Anémomètre Vaavud 2.0

Disponibilité : Epuisé

L'anémomètre Mjolnir Vaavud mesure des vitesses de vent précises entre 2 et 20 m/s (jusqu'à 24 m/s sur iPhone 5S et jusqu'à 48 m/s sur certains téléphones Android), avec une précision de +/- 4%.
Fonctionne avec les appareils suivants: iPhone 4, 4S, 5, 5c, 5S, 6, 6Plus - iPad 2, 3ème et 4ème mini-génération et Air - Samsung Galaxy S4, S3, HTC One, Google Nexus 5 et beaucoup plus.

Grâce à l'application Vaavud :
Affichez les vitesses instantannées, moyennes et maximales de votre anémomètre sur un graphique mis à jour en temps réel.
Affichez les mesures dans l'unité de votre choix (m/s, km/h, noeuds, mph, Beaufort) sur une carte en temps réel montrant les mesures des autres utilisateurs d'un anémomètre Vaavud.
Affichez un tableau d'historique de vos mesures et partagez le sur Facebook.


Il est livré avec un sac en néoprène pratique de sorte que vous pouvez l'emmener partout avec vous.

Réf.: ANEMOMETRE.VAA15

Prix public conseillé, à partir de : 0,00 €

Prix de cette configuration: 0,00 €

Description du produit

Détails

Présentation


L'anémomètre Vaavud 2.0, utilisable avec un smartphone, est un produit unique, élégant, et totalement moderne. Il deviendra à coup sûr l'accessoire indispensable de tous ceux qui pratiquent des sports extrêmes dépendant du vent : windsurfeurs, kitesurfeurs, speedrideurs, skippers...

Peu encombrant et ultra solide, le Vaavud 2.0 permet de mesurer la force du vent de façon simple, avec son téléphone, avec encore plus de précision qu’un anémomètre standard, et de partager l'information sur les réseaux sociaux de façon instantanée. Son application vous permettra ainsi de connaître les derniers relevés sur tous les spots ! Vos données et celles de tous les possesseurs du Vaavud 2.0, sont effectivement partagées sur une seule et unique carte. Sur l'écran de votre téléphone, le Vaavud vous donnera avec précision (+/- 4%) et avec une fréquence d'actualisation quasi-instantanée, la force du vent moyenne, minimale et maximale, le tout affiché sous formes numériques et graphiques. De technologie danoise, cet anémomètre a été testé et développé en laboratoire pour obtenir la plus grande fiabilité des données relevées. L'application continue quant à elle d'évoluer (gratuitement), avec bientôt la possibilité de conserver un historique de ses relevés : idéal pour savoir quel surface gréer ! Néanmoins, ceux qui ont l'habitude d'utiliser l'application Weendy pourront tout de même continuer à utiliser cette dernière.

Le Vaavud est compatible avec la grande majorité des smartphones : de l'iPhone 4 aux nouvelles générations d'iPhones, ainsi que la plupart des smarphones sous Androïd. Il suffit de brancher l'anémomètre sur la prise Jack de votre téléphone pour le faire fonctionner. Sa solidité redoutable : le Vaavud résiste au passage d'un véhicule !

Instructions d'utilisation

1. Téléchargez l'application gratuite Vaavud et lancez la.

2. Connectez l'anémomètre Vaavud sur votre smartphone.

Insérez l'anémomètre dans la prise Jack de votre téléphone. Si cette prise se trouve au bas de celui-ci, l'application s'inversera horizontalement automatiquement.

3. Appuyez sur Start, tenez votre téléphone verticalement en tendant votre main face au vent.

Votre mesure est valide lorsque la barre de progression atteint son maximum. Mais vous pouvez continuer de prendre votre mesure aussi longtemps que vous voulez.

4. Inclinez votre téléphone pour arrêter.

Appuyez sur le bouton Stop quand vous avez fini. Ou bien remettez votre téléphone à la vertical et face au vent pour reprendre la mesure. Votre relevé est automatiquement mis en ligne.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marques Vaavud
Année Intemporel
Références des articles packagés

Médias

Vidéo(s)

Galerie de photos

Aucune photo.

Caractéristique technique

avis riders et commentaire(s)

  • Il n'y a encore aucun commentaire sur ce produit.

Veuillez vous connecter pour donner votre avis.