Severne Gator 2008 - 4.2 m²

RÉFÉRENCE ARTICLE : OCC13196

Ce produit est en occasion.


Disponibilité : Épuisé

Prix public conseillé : 150,00 €

Description du produit

Détails

Etat du produit


RAS.

Présentation de la marque


N'avez-vous jamais eu le sentiment, en naviguant sur votre lac, que votre place était à Ho'okipa ? Oubliez tout ce que vous savez sur le freeride. La Gator redéfinit les standards de design des voiles afin de répondre à la demande des freerideurs aggressifs, quelles que soient les conditions. Dans 8 nœuds, sur le lac de Leucate ou le lac de Garde, de Ho'okipa à Gnarloo, la Gator fera l'affaire.

En rompant avec les standards de design des voiles, la Gator introduit une forme de voile progressive qui oriente ses plus petites surfaces vers de pures performances de vagues, et les plus grandes vers des performances de freeride sur du plat. Cependant, cela reste toujours une conception classique du design des voiles. En d'autres termes, lorsque le rider navigue dans des conditions de vent fort, la voile apporte plus de contrôle et de manœuvrabilité, tandis que dans le vent léger, elle permet un planning précoce et reste stable.

Enfin et surtout, nous avons réalisé que les riders polyvalents ne changent pas subitement de programme parce que le vent faible ou parce que les vagues s'aplatissent. Si vous êtes entrain de carburer avec une 6.5 m² dans les mains, en faisant la course avec votre ami, et que le parfait clapot se présente devant vous, pourquoi ne pas envoyer un forward loop ? Le fait est que vous n'aurez peut-être pas envie de le faire, mais la Gator en est capable !

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Marques Severne Sails
Année 2008
Couleur N/A
Programme Vagues
Surface 4.2 m²
Guindant 387 cm
Diamètre du Mat SDM
Mat Idéal 370 cm
Réglage au Wishbone 155 cm
Poids N/A

Médias

Vidéo(s)

Aucune vidéo.

Galerie de photos

Aucune photo.

Caractéristique technique

avis riders et commentaire(s)

  • Il n'y a encore aucun commentaire sur ce produit.

Veuillez vous connecter pour donner votre avis.