Kitefoil Takuma

La marque Takuma a créé un des tout premiers hydrofoils basse vitesse du marché, aujourd’hui copié et dupliqué par la plupart de ses concurrents. Doté d'une incroyable stabilité, ce modèle décolle et part au planning avec très peu de vitesse, cette caractéristique fait du foil V100 de chez Takuma un des foils les plus sécurisant du marché, en effet la vitesse étant la bête noire des débutants, c'est un très bon choix qui ravira les débutants et les riders de niveau intermédiaires et avancés.

La toute nouvelle gamme de foil Takuma qui vient compléter le V100 est déclinée en plusieurs tailles de front wings (ailes avants) et de mâts pour vous permettre de profiter encore plus des sensations unique du kitefoil !
Côté technique : la forme concave et compacte du foil associée à un profil très épais est un des meilleurs compromis pour voler au-dessus de l'eau facilement et le plus tôt possible. Des foils polyvalents, tirant encore plus leur épingle du jeu à basse vitesse, notamment en vagues, que ce soit en Kitesurf, Windsurf et Stand UP Paddle!

Afin d’éviter le phénomène d’anodisation qui se crée en milieu marin quand on met en contact l’inox avec de l’aluminium ou du carbone, il est vivement conseillé de monter et démonter régulièrement la visserie de son foil et d’y adjoindre du TGEL.

1 article(s)

par page

1 article(s)

par page