Paddle foil Zeeko
Le principal avantage des supfoils de la marque Zeeko réside dans le rapport performance / qualité / prix imbattable pour une fabrication 100% made in Europe! La variété de la gamme proposée par Zeeko répond à l’ensemble des pratiquants du marché, du débutant au compétiteur et couvre l'ensemble des programmes.

Un leitmotiv pour la petite marque Française devenue en très peu de temps un des leaders sur le marché du supfoil : des produits innovants et plug and play, ce qui se traduit par des supfoils très accessibles, rapides à prendre en main, avec des sensations garanties dès les premières heures de pratiques. Un choix judicieux pour les pratiquants qui veulent évoluer dans leur progression avec le même matériel.

Une innovation et non des moindres, c’est l’AVS (Anti ventilation Skin) : La ventilation des ailes d'hydrofoil arrive violemment quand l'air ambiant entre dans la surface de l'aile du foil lorsque celle-ci s'approche de la surface de l'eau. Il en résulte une chute inévitable, que vous soyez un expert ou un débutant.
L'Anti Ventilation Skin (AVS) est un nouveau procédé de fabrication des ailes de foil en G10. Grâce à un rainurage en 3 dimensions des ailes de foil, il est maintenant possible de réduire au maximum les phénomènes de ventilation. L'AVS agit comme une multitude de fentes, ou une peau de requin, empêchant ainsi l'air de s'engouffrer tout le long de l'aile. Grâce à l'AVS, ne chutez plus quand votre aile de foil est proche de la surface de l'eau. Gagnez en confiance et ridez sans arrière pensée.

Afin d’éviter le phénomène d’anodisation qui se crée en milieu marin quand on met en contact l’inox avec de l’aluminium ou du carbone, Zeeko recommande vivement de monter et démonter régulièrement la visserie de son foil et d’y adjoindre du TGEL fourni en tube lors de l’achat neuf de tous les foils de la marque.

Aucun produit ne correspond à la sélection