- Surfone
- Wing
- Accessoires de Wingfoil
- Poignée d'aile
- F-One Poignée wing Rigides
Depuis 2024 les wings de chez F-One sont équipées du nouveau système de poignées interchangeables sans visserie. Que vous recherchiez une navigation directe ou plus légère, vous trouverez la poignée adaptée à votre session.
Les poignées rigides offrent puissance, pumping efficace et retour direct, reliées à la sangle de la wing par une pièce rigide. Conçues ergonomiquement, la poignée avant maintient le poignet dans un angle naturel et est légèrement surélevée pour faciliter les manoeuvres, tandis que la poignée arrière offre plus de précision et de contrôle.
Fabriquées en fibre de verre légère avec une couche en EVA pour une meilleure préhension, ces poignées sont dotées de bumpers en EVA pour protéger le rider et l'équipement des chocs.
Comment choisir vos poignées de wing ?
Voici un tableau pour vous aider à choisir la taille de vos poignées avant en fonction de la surface de votre aile.
Compatibilité avec : Origin V2 / Swing V5 / Strike V5 / Strike V5 Aluula / Strike V5 CWC Aluula
| Surface wing (m²) | 2 | 2.5 | 3 | 3.5 | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Poignée avant (cm) | 28 | 30 | ||||||||||
| Poignée arrière (cm) | 37 | |||||||||||
Compatibilité avec : Origin V1 / Swing V4 / Strike V4 / Strike V4 CWC Aluula
| Surface wing (m²) | 2 | 2.5 | 3 | 3.5 | 4 | 4.5 | 5 | 5.5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Poignée avant (cm) | 28 | 30 | ||||||||||
| Poignée arrière (cm) | 37 | |||||||||||
- depot_vente
- Non
- year
- 2026
Vous aimerez aussi